Salut a tous.
Je ne souhaite pas faire parti d´une team, ce qui m´empeche donc de faire des matchs entre clans.
Je propose donc mes services a toute équipe en manque de joueurs pour entrainements ou matchs.
Je joues a VC depuis pres d´un an, j´ai un assez bon niveau.
Vous pourrez me rencontrer sur les serveurs dédiés de team francaises sur Halong Port essentielement mais aussi Stream et Waterfall.
Si d´autres personnes sont dans le même cas que moi, laisser un message sur ce topic.
Kinteki FR : Thomas_61000@hotmail.com