CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help svp

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
27 juillet 2004 à 16:31:13

qql pe maider pour la mission prissonier de guerre je comprend coment on fait pour sauver le prisioner san quil se fasse buter? merci davance...

ps coment on entre les codes parceque japui sur ² jentre le mot de passe et il fo apuyer sur entree??
si kkl pourai mexpliquer svp merci davance..

Jaguar
Jaguar
Niveau 9
27 juillet 2004 à 19:09:46

çà correspond juste à ce que moi j´ai fait...

Toute l´opération s´effectue en silencieux.

Il y a 2 accès pour rentrer dans le village.
Le premier accès est celui que l´on trouve en premier en arrivant de la jungle: je vous déconseille fortemment de passer par là AU DEBUT car les scénaristes du jeu on prévu autre chose: vous devez d´abord passer par le 2eme accès, en empruntant un petit sentier, qui vous amène sur une colline, laquelle surplombe le village...
Là il y a 2 sentinelles: le guide va se charger d´une des sentinelles, et vous de l´autre.
Une fois cela fait, la team va se diviser en 2: le guide et le toubib vont rester sur la colline, et vous, Bronson,Defort et Hornster vous allez délivrer Marv, le Prisonnier.

Vous allez donc emprunter le 1er accès, car vos 3 compagnons ne vous suivrons pas par le 2eme accès ( qui équivaut à descendre la colline par le Nord, mais cela vous blesse légèrement, et votre team ne sera pas au rdv, il faudra les chercher à l´autre entrée... Bref, mauvaise soluce)

A l´entrée, un seul objectif: flinguer la sentinelle. Pour cela, il suffit d´attendre derrière less buissons, elle ne devrait pas tarder à arriver. Une fois cela fait, vous devez attendre vos 3 coéquipiers.
Quand vous êtes sûr que les 3 gars sont ready, vous vous infiltrez dans le village, par la gauche ( c´est ma technique ) en rampant jusqu´à la petite barraque en bambous. A partir de là, vous apercevrez la cage du prisonnier.
Sachez qu´il y a 2 sentinelles qui la surveillent, il y a 2 viets qui dorment dans la barraque mais qui se réveilleront au moindre grabuge, et y a encore des viets un peu partout.

Bref, une fois que vous êtes planqué mais que vous voyez en visu la cage, vous avez la possibilité de lancer un signal ( un cri de macaque) à votre sapeur... Moi je vous conseille d´éliminer les 2 sentinelles avant de lancer le signal. Une fois cela fait, prenez une grenade. Lancez le cri. Dès que Bronson aura commencé la diversion, lancez la grenade dans la barraque pour tuer les 2 viets qui dorment, prenez immédiatement votre thompson et courez ouvrir la cage: une fois la cage ouverte, cassez vous aussi vite que vous pourrez: normalement Marv vous suis... Au bout de 50 mètres, Retournez vous quand même pour protéger vos arrières, et surtout pour attendre vos 3 coéquipiers.
Vous pouvez les appeler.

Defort vous signalera qu´il est nécessaire d´utiliser la radio.
Vous allez devoir vous rendre au point d´extraction: ce point n´est autre que la colline qui surplombe le village. Et c´est d´ailleurs là que le guide et votre toubib vous attendent.

Voilà l´hélico est là, ou ne va pas tarder à se poser... La mission s´achève ici.

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
28 juillet 2004 à 13:48:48

merci bcp c ce que japele une explication clair merci

La vidéo du moment