Salut je voudrais savoir si il y a moyen d´accelere le chargement de vietcong quand on se connecte a un serveur mon pote lui se connecte apres 5 sec moi 1 min. j´ai une connection ADSL
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:17:39
ben.. à part être certain que ton PC est assez rapide ( processeur, bus, disques durs) et que le serveur a un temps de réponse ( ou ping) très bas, nan il n´y a pas de moyen.