Bonjour je voudrais savoir si personne ne connait un site pour telecharger des sauvegarde de FA car j´aimerais debloquer les new skin merci bcp !
Si t´es pas capable de finir le jeu, pourquoi tu t´acharnes dessus?
Si j´essaye maiss j´y arrive pas et j´aimerais bien debloker les skins svp repondez vite