Salut tout le monde ! g un problème avec le crack, g installé la version 1.60 je démarre le jeu et la ce me met " Le point d´entrée de procédure ? MEM_Release@@YAXXZ est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique logs.dll" voilà alors du coup be j´suis obligé de joué avec la 1.30 mais bon maintenan tout le monde a la 1.60 alors ca m´embète... Aidez moi SVP merci d´avance !
Siegfried
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:30:40
C´est vachement con hein ?
Trezegoals
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:32:36
aide moi toi au lieu de te foutre de moi
Siegfried
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:38:20
Ok, alors tu te lèves, tu enfiles tes baskets, tu va micromania/fnac/virgin/carrefour peu importe, tu prend le jeu dans tes mains, tu te diriges vers la caisse, tu sors les biffetons tu donnes à la gentille vendeuse et tous tes problèmes s´envolent
Trezegoals
Niveau 8
24 juillet 2004 à 13:39:38
merci j´avais pas besoin de to ipr trouvé cette solution
Rick_Hunter2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:08:44
Alors pourquoi tu demandes si tu as déjà la solution???
ah y en a j´vous jure...
Petite question avant que tu t´énerves dans le venbt... à ton avis, d´où vient ton problème??? Qu´as-tu fait pour le régler?
Trezegoals
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:52:23
ben je l´ai pas encore réglé justement je demande de l´aide si t´as pas encore compris ! et puis j´ai écrit " merci j´avais pas besoin de to ipr trouvé CETTE solution" alors qqun pr m´aider ? svp