Salut à tous, la Section Vietcong vient de créer son site internet http://vietnam.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=News
Allez-y faire un tour, c pa mal du tout. Si vous voulez que l´on organise des rencontres faites-nous le savoir sur le forum de notre site, oubien en répondant directement à ce message. Merci. Rompez soldats ! Let´s lock and load ! ! 
koniOne