non, en fait je plaisante pas, j´aimerais tricher 1 peu pour gagner parceke je suis devenu comment dire . .. 1 peu nul.
bisous a tous
valloo
Niveau 5
23 juillet 2004 à 00:31:58
ca va Ryo ?
ca faisait longtemps que j´étais pas venu
ryo
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:32:16
ryo
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:33:13
moi je fais ma visite mensuelle sur ce cimetière, ça va et toi ?
[VDT]Julien
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:33:35
tu boudes ? ?
[VDT]Julien
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:35:04
lollll attend c pas 1 cimétière ya plein de nouveaux ! !
Kylin a déserté ? Rick est la je lai vu je crois
et enfin il y a toi encore
ryo
Niveau 6
23 juillet 2004 à 00:36:16
euh......
Il reste les N00bs, et . ..... Rick qui a encore la foi, les autres viennent se recueillir sur la tombe des anciens combattants quelquefois on va dire . ...
Rick_Hunter2
Niveau 10
23 juillet 2004 à 17:47:47
j´ai la foi...
sur une plaine venteuse, sabre sorti* je m´y crois