je repete ça fait un moment que je traine dans le tunnel j´ai tue tous les vc qui s´y trouvaient j´ai trouve des fosses ou une trappe mais coince a l´interieur alors ou est la sortie et ce foutu prisonnier a recuperer merci de repondre(serieusement si possible)
warrior231
Niveau 2
07 août 2004 à 22:30:44
Salut
Ou est tu dans le tunnel
x-man-gamer
Niveau 10
09 août 2004 à 14:25:49
Impossible de te répondre, ces foutus trous à rats sont fait pour qu´on y erre trois heures, et mes repères sont très flous, moi même j´ai mis plus de deux heures dans le second tunnel ( après la portion de jungle), en tout cas bonne chance...
pupu8131
Niveau 1
19 août 2004 à 11:31:16
fait comme moi, tu prend un papier, un crayon, de la patience, et au fûr et à mesure que tu avances, tu traces le schéma du tunel avec des indications. comme ça quand tu perds, tu n´as pas de mal à retrouver ta route.
Sephiroth05
Niveau 16
19 août 2004 à 11:57:13
dsl de te briser le morale mais c tunnels sont les plus simples apprait tu vas encore etre dans des tunnels et ceux ci sont les plsu casse couilles et en prime tu devras aller sous l´eau
phenixtameme
Niveau 5
19 août 2004 à 14:32:13
heu ben ta la lampe non ? ? suffit de lallumer et de faire un truc simple par exemple tu tourne tjrs a droite ou tjrs a goche et tu verra bien lol
SoLkes
Niveau 7
19 août 2004 à 15:17:36
je ne sais pas comment jai fait mais mon cousin eteait bloker la et il etait la pendant a peu pres 6 heures moi jai acheter ljeu le meme tunnel ma pri 15 minute mdr jai eu bcp de bol
Jucasa
Niveau 8
23 août 2004 à 02:23:53
non ton cousin cé un paumé ou alors il tourne en rond,moi je suis sorti en 5 min,jallais avec mon instinct,cest a dire a droite,et ptet a gauche des fois
hardos2
Niveau 10
25 août 2004 à 21:37:20
je vois pas trop la difficulté des tunnels?
Zoo-York
Niveau 7
26 août 2004 à 20:46:52
ben tu tourne en rond tu trouve pas la sortie et en plus a la sortie ta un joli comité d´acceuil