Pas besoin de finir FA pour avoir de nouveaux screens. Il suffit juste de poseder le jeu ou d´etre patcher en 1.60.
Pour les lunettes, il n´y en a que chez les US mais elles ne correspondent pas à un perso particulier. Tous les persos US qui sont des sapeurs ont des lunettes de soleil, de meme tous les medecins US ont des lunettes classiques.
