quand on est createur coment on fait pour kicker quelqun?? dans une des premieres mission quand on retourne au bunker dans le noir je comprend pas ce qui faut fait si quelqun pourait mexpliquer sa serait sympa
merci davance...
francky_vincent
Niveau 6
18 juillet 2004 à 19:08:10
et c koi le ping?
francky_vincent
Niveau 6
18 juillet 2004 à 20:23:31
la mission sappelle visite nocturne je crois...
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:17:10
Il y a déjà 2 topics sur le ping... si ça te suffit pas http://www.commentcamarche.net
Pour kicker, tu crées un serveur multi, et tu vas voir les sujets sur les lignes de commandes?