je en trouve pas la boite ou il faut els taper , comment faire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7357-11583754-1-0-1-0-0.htm
Pendantl a partie, en étant créateur du serveur, tu appuies sur ² ( à gauche du 1)
Et si on ets aps créteur?? ? ? c´ets aps vant dec réer le serveur???
ben si tu n´es pas créateur du serveur en multi, et bé tu ne pourras pas kicker par exemple.
j ai ésseillé, mais sa ne marche pas, mais c´ets peut-etre par ce que ej jour avec la démos , non??
peut-être