uxie> y a erreur sur le Rick
Je ne suis pas désagréable, mais la première chose à faire lorsqu´on fait quelque chose de nouveau, c´est LIRE LA NOTICE OU LE MANUEL . . . donc t´es gentil, et tu vas lire... Et si tu as téléchgargé le jeu, ou si on te l´a passé gravé ( sans manuel), tu fais ce que je t´ai conseillé: tu cliques sur OPTIONS ( c´est parlant tout de même non?)
C´est pas un problème d´anti triche, mais de lag, appuie et maintiens la touche de tabulation ( par défaut), la touche marquée Tab. pour voir ton ping. S´il est au delà de 200, il faut t´inquiéter.