Et bien voila, on remet ca
Ca fesais longtemps ke nous n´avions pas organisé une Concentrations de FRAGGEURS !
Donc je vous propose de Tous venir discuter en directe avec d´autres joueurs a partir de 18H ce Samedi 17-07-2004
sur le Chat de http://www.fraggeurs.com
Nous pourons parler Organisation de TEAMS, astuces de jeu, et des tournois qui ce créé un peu partout !
Venez nombreux ! Ca promet d´etre interessant et Ammmmusant !
Bons Frags a Tous !
DeZeRtY