Corsebasque> désolé là jep eux pas t´aider, je ne vois pas d´où ça vient.
Essaye de recommencer la mission, change de NO-CD si tu en as mis un, mets les patchs... Défragmente et fais un scandisk ( avec réparation automatique) au cas où..
Siegfried et Delpierro> ditesles boulets, au lieu de répondre ainsi, tirez-vous donc les doigts du cul et trouvez lui une solution VIBLE.
Si vous en êtes incapables ( comme je le pense) FERMEZ-LA ! !!