Je suis bloquer a la mission ´arroya´ c est celle qui se trouve juste apres ´trou a rats´ , voila donc je sort du tunnel et j atterit dans une foret tout seul , je tue tt le monde et je suis bloquer , impossible de revenir ou d aller quelque part d autres , j ai trouver qu un nouveau tunnel dans cette zone , mais c etait un culde sac qui donnait a un poste de mitraieuse!
Ou il faut aller svp ? ??!!!