J´ai eu le droit à une exclusion du serveur il y a cinq minutes pour triche. Je ne comprends pas alors que j´ai le jeu original et qu´aucun programme ne tourne en toile de fond à part Daemon Tools. C´est la première fois que ca m´arrive. Quelqu´un aurait-il une piste ? Merci pour vos réponses. PS : Il va de soi que je ne triche pas et que je n´ai jamais tricher à un jeu et surtout en mode multi.
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:54:21
va sur les forums de Pterodons, ou contacte le support et demande à quoi correspond le motif d´exclusion auquel tu as été victime. Si ça recommence, désactive daemon Tools.
ryo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:01:08
Kilyn
ryo
Niveau 6
14 juillet 2004 à 20:08:06
T´a du courage pour jouer encore à ce jeu
Jaguar
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:57:50
C´est pas du courage, c´est que les autres jeux ne veulent plus d´elle. D´ailleurs même vietcong veut l´exclure.
Tigre
Niveau 9
15 juillet 2004 à 22:30:35
ca peu arriver de se faire exclure pout triche...sans raison...c´est du a un prob momentané de conection que l´anti-triche confond avec un cheat
Kilyn_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:42:18
tout le monde sauf Jaguar. Ryo ben oui c´est mon jeu préféré avec Mafia. Tigre merci pour ta réponse en espérant que ca ne se reproduit pas.
ryo
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:47:56
Mafia 2 est confirmé d´ailleurs
Tigre
Niveau 9
17 juillet 2004 à 16:08:23
Kilyn > ben malheureusement... ça peut arrivé a tout moment...à moins que Pterodon ne trouve une idée géniale pour ammélioré leur anti-triche...ou modifit la façon dont les information voyagent entre le PC et le serveur...mais bon...pour ça...faut attendre VietCong 2 loooooool