quelqu´un sait si on peut recuperer les sons des armes de vietcong ou si on peut les dl sur 1 site?merci
essaye sur le site de pterodon
noublie pas de partir sur http://www.sv-clan.fr.tc
slt regarde la des foishttp://pterodon.com/?download&mark=vietcong_v160.exe&sum=9135e69042469827c99e5d7253cf17ff
merci
j´ai rien trouvé
sry peus pas faire mieux
c´est dommage car les sons des armes de vc st tres bien et j´aurai pe etre pu les mettre sous dod...(carabine , tompson, etc...)