help please .
car cela me confle de jouer comme cela .
Ne me dite pas que je suis le seul a avoir ce bleem ou meme qu´il n´y a pas une grosse tete
pour me depanner ? .
merci je suis ouvert a tout idee .
mise a part de re-formater pour un jeux ( je ne suis pas a ce point là . )
merci de venir a mon secour