J ai la version 1.6 et que en multi , y a pas le viseeur avec les flingues , klekil fo fer?
c parceque le serveur joue en mode Vietnam ! !(drapeau Vietnamien a coté du nom du serveur ! !!)http://www.sv-clan.fr.tc
Donc , si i y a le drapeau viet , personne n a le viseur????
oui, c´est le dernier niveau de difficulté