Alors voilà j´ai un probleme , c´est que dans les tunnels ( mission 4 ) fait tout noir ! !!Alors je balance mes torches vertes et je vois bien , mais le truc c´est qu´avec 8 torches je crois pas pouvoir finir la mission . C´est possible de les garder dans les mains? Ou sinon dites moi simplement comment vous avez fait.Merci