Je viens d´acheter Vietcong. Après quelques missions en solo, je voulais essayer le mode multi alors j´ai installé le patch 1.60. Mais à chaque fois que je fais rejoindre un serveur, au chargement, la barre ne bouge pas du tout et plus aucune touche ne fonctionne ( même pas le CTRL+ALT+SUPPR), je suis à chaque fois obligé de redémarrer mon PC. Quelqu´un peut m´aider please ? Merci d´avance.