je n´ai pas de HUD en multi!!!pourqoi?j´ai la v 1.60
parce que tu joues en mode vietnam
Boulet, boulet, qui sait pas lire son manuel de jeu. Boulet, boulet.
mais j´ai quand le nombre de munition c´est quand le mode vietnam?
. ..quand " meme" le... et . ..quand"meme" le mode...pardon