sakut a tous, je sui désespérer lol, jarive tjr pa a trouver des joueur pour fair une team alor si sa vou di ba réponder moi, svpppppppppppppp
viens dans la mienne ! !wwww.sv-clan.fr.tc FrancoisBarret@hotmail.com Joystik@wanadoo.fr