salu a tous je cherche des personnes ki voudrai cré avec moi une team pour jouer a vietcong sa serai cool ecriver moi ou contacter moi sur msn merci a++
je t ajouter a mes contacts sur messenger
Tu te sens obligé de créer deux topics????