pour créer u nserveur, tu vas dans multijoueur, puis tu vas sur internet ou local ( LAN) et à l´écra nde listage des serveur, tu cliques en bas sur " créer", tu regardes quels paramètres tu veux et u lances.
Pour connaitre l´I: cliquer sur " démarrer" " exécuter", taper cmd ( ou command si c´est du Windows 98 ou Millenium), une fenêtre DOS va apparaitre. Taper ipconfig puis valider, l´adresse IP va apparaitre.
Sache qu´il existe des utilitaires et des sites web qui te fournissent l´adresse IP aussi.