CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

creer un serveur

echenoz
echenoz
Niveau 2
08 juillet 2004 à 19:33:39

Bonjour a tous, je voudrai savoir comment on fait pour creer un serveur dans vietcong multijoueur. De plus comment on fait pour savoir l´adresse ip du serveur pour que quelqu´un puisse rejoindre la partie directement. Merci d´avance.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:08:44

pour créer u nserveur, tu vas dans multijoueur, puis tu vas sur internet ou local ( LAN) et à l´écra nde listage des serveur, tu cliques en bas sur " créer", tu regardes quels paramètres tu veux et u lances.

Pour connaitre l´I: cliquer sur " démarrer" " exécuter", taper cmd ( ou command si c´est du Windows 98 ou Millenium), une fenêtre DOS va apparaitre. Taper ipconfig puis valider, l´adresse IP va apparaitre.

Sache qu´il existe des utilitaires et des sites web qui te fournissent l´adresse IP aussi.

echenoz
echenoz
Niveau 2
08 juillet 2004 à 20:58:09

merci bien maintenant ca marche super bien

flash_gun
flash_gun
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:39:02

ouai mais normalement de cree un serveur comme ça euh . . 100 120 de ping nan ou plus mais ne crois pas que tu vas y avoir du 50 60 70

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
09 juillet 2004 à 19:14:09

moi je cree un server on a 60 de ping normal je suis en 2048/256 chez wanadoo et avec l´option ping alors sa aide faut pas essayer de faire un server sur le net si tu a pas au minimun un 1024/256 wanadoo et non pas un 1024/128 wanadoo cars si tu essaye avec un 1024 aol ou autres FA tu aurra ue des sale ping cars il te gruge sur les kbits/s et tu aura pas un 1024 mais un 800 au mieux alors comme bonne resolution apres avoir lu se topic change de fournisseur d´acces cars vaus mieux payer plus et avoir de la qualiter que payer pas cher et avoir de la merde

poursame
poursame
Niveau 1
13 juillet 2004 à 08:24:50

lol j´ai mieux ,
vas chez free il propose + et meme si tu as moin que ce qu´il dise tu as quand meme + que les autres lol .

sfb_leboss
sfb_leboss
Niveau 3
16 juillet 2004 à 00:17:36

chez free c sa vaux pas le coups cars il son en conflit avec france telecom alors tu aura des sale ping et des deconnection de temps en temps se qui arrive jamais chez wanadoo ( si sa continue vais me faire vendeur pour wanadoo)
lol

La vidéo du moment