salut a tous.
j´ai patché vietcong en 1.60,mais je n´arrive pas a utiliser la baionette.Au debut,j´arrivais a la placer sur le M16 sans pourtant reussir a l´employer.Maintenant,j´ai beau appuyer sur la touche * mais elle ne se fixe pas sur le canon de l´arme.
Merci d´avance pour vos reponses.