Bonjour, ou bonsoir 
j´ai lu tous les sujets concernant la musique, et soit il faut aller sur des sites, soit les télécharger sur des logiciels de p2p ( ou encore les acheter lol) pour toutes les avoirs
j´imagine qu´il y´a une solution plus simple, dans beaucoup de FPS les musiques du jeu se trouve dans un dossier ( en général nommer mp3), mais dans VC j´ai tout fouiller et je trouve pas ou sont placée les musiques, si quelqu´un le sait ce serait sympa, ça me permettrait de les écouter sur le pc facilement à l´aise
( et de pas passer des heures à télécharger)
Merci d´avance, et bonne nuit pour ceux qui répondrait maintenant, moi j´y vais 