bonjour
j ai essaye de trouver ma reponse dans le forum mais pas de reponse qui m aide.
quand je joue en multijoueur au bout d un moment le jeu retourne sur la page de telechargement de la map ( page noir et vietcong).
j ai une connection 1024 wanadoo
patch 1.60
768 ram
ati 9200
j ai autoriser la connection du jeu avec norton 2003.
merci d avance pour votre aide