bonjour
quand je veux me connecter sur un serveur a 90% je n´y arrive pas et je revient sur l´ecran de la liste et il me dit " le serveur vous a exclue" comprend pas pourquoi
remarque: quand je creer mon serveur moi meme ca me fait pareil mais pas quand je desactive anti cheat hradba la c´est bon