slt,j´ai
mais, j´ai pas trouvé.a moins, que j´ai mal vue...sinon , j´ai crée une partie a vc,mais quand les gars,veulent me rejoindrent,ils se font jeter.est ce que se sont des p....ns de cheaters?ou est ce que ca viens de mon pc?,ou d´un reglage a effectuer? de plus j´ai tous les patchs, j´ai b´soin d´vous la,tks et bonne aprés midi a vous.