je suppose que wui vue que mon duron 1000 avec une hercules qui elle est en 64 bits mais te previents l´immage etc serras probablement assez bonne en mettent les graphisme au minimum mais pour la viser ca tourne en rond c´est loin d´etre precis ben vla bybye