Oui peut-etre certains se souviendrons de nous,les [FvC]* France Vietcong Clan:-),on n´est pas de retour mais on c tous retrouvé ,j´étais je crois le + émus pcq j´ai chialé pour debon,alors franchement que de souvenirs,on est vraiments tous de bon amis,voila je vos passe le bjr en tant que [FvC]*Drugman , voila que de bon souvenirs ds ce clan,j´ai debuté là dedans mon tt premier clan,voila souvenez vous de vos anciens clans & gardé vraiment contacts ca vaut le coup
Joey133
Niveau 7
01 juillet 2004 à 23:49:53
Arrete yaku tu va me faire verser une larme........
zeyakuza
Niveau 9
02 juillet 2004 à 01:21:23
Corey sur ce coup là t pitoyable ,tu me deçois là,je deconé pas! enfin bon libre à toi de faire tes sarcasmes
Saigon
Niveau 3
02 juillet 2004 à 07:56:56
En un mot : Pathétique !
zeyakuza
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:21:39
Saigon Posté le 02 juillet 2004 à 07:56:56 En un mot : Pathétique !
C bien tu trouves sa pathétique libre à toi,ben abstient toi de commentaire alors!