CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la même chose que call of duty??????

darkness_man19
darkness_man19
Niveau 6
30 juin 2004 à 11:53:16

Ben voilà je voulais eulement savoir si ce jeu était pareil que call of duty, enfin, je veux dire, est ce qu´il faut bourrer dans le tas ou attendre le bon moment et réfléchire avant d´agir?
:question:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:06:24

slt c´est plutot la 2eme solution,pour le mode solo,et la 1ere pour le mode reseau,il trés immersif vietcong, a avoir chez toi si c´est pas deja fait vla :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:37:29

darkness_man19> rassure-moi, tu as lu les tests? tu as essayé les démos?
Nan parce que pour poser une telle question, je te sens absolument pas renseigné sur le jeu...

A moins d´être trop feignant pour te remuer ( mon dieu l´effort que ça a dû te coûter pour potser ce emssage) , sache que tu es sur un site de jeux vidéos, dopnc tu as 99,9%% de trouver les renseignements que tu cherches, simplement en mettant " vietcong" dans la case :rechercher: en haut à gauche, tu as la liste des jeux possédant le mot Vietcong dans le titre, puis si t´es pas trop con, tu cliques sur le nom qu´il faut, et là ô joie ( ô miracle dans ton cas plutôt) tu as la fiche du jeu sous ton nez: test, forum, adresses des sites développeur et éditeur,dernières news, pacths, vidéos et démos...

Nan franchement pour louper ça, faut vraiment avoir la flegme de chercher. Et ne viens pas me dire que c´est pas vrai.

Maintenant tu sais ce qu´il te reste à faire.

Dernière chose: là tu ne peux pas savoir, mais cherche sur le forum CoD ( Call of Duty) s´il n´y aurait pas u ncomparatif, à tout hasard. Sur ce forum, cherche call ou cod ( oui la grosse case rechercher juste au dessus de la liste des sujets), c´est bien le diable si tu en tombes pas sur un sujet parlant de ce jeu.

Ah oui autre chose: je ne suis absolument pas agressif, pour ceux qui le croiraient, sachez que vous vous trompez si bien que vous pouvez vous enfoncer 2 doigts dans l´oeil et pousser jusqu´aux orteils ^^
Ca va? ça fait pas trop mal? Si? Ben tant mieux ^^

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
30 juin 2004 à 12:51:42

meu non, l´ai pas mechant rick.qui qua dit ca?les boulet p´tetre? :rire2:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
30 juin 2004 à 16:10:42

KOI??? k_yasse Posté le 30 juin 2004 à 12:51:42
meu non, l´ai pas mechant rick.qui qua dit ca?les boulet p´tetre? :rire2:

Chui un Boulet moi & j´ai pas dis sa :non: :non2:

:up: :up:

Joey133
Joey133
Niveau 7
30 juin 2004 à 18:19:19

rick n´est pa mechant il est juste realiste et blaser des joueurs ki ne savent pas :rechercher: !
Dans un sens je le comprend mais peut etre ke ce joueur voulais avoir un comparatif de joueur jouant a ces 2 jeu,sincerement pour repondre franchement a darkness vietcong correspond a ses 2 description,tout depend de la map,il y en aura ou il faut etre plus tactike et dautre plus bourrin,tout depend aussi de ton style de jeu ( la facon dont tu joue),pour le reste je sui en accord total avec ce k di rick ; )

patlespat
patlespat
Niveau 5
30 juin 2004 à 20:56:02

call of duty en solo est trés court
mais il est graphiquement trés beau comme viet d´ailleur
call of duty ne bug pas
si tu as aime call of duty tu peux acheter viet les yeux fermes du moin garde un oeil ouvert les vc ne sont jammais trés loin.

La vidéo du moment