darkness_man19> rassure-moi, tu as lu les tests? tu as essayé les démos?
Nan parce que pour poser une telle question, je te sens absolument pas renseigné sur le jeu...
A moins d´être trop feignant pour te remuer ( mon dieu l´effort que ça a dû te coûter pour potser ce emssage) , sache que tu es sur un site de jeux vidéos, dopnc tu as 99,9%% de trouver les renseignements que tu cherches, simplement en mettant " vietcong" dans la case
en haut à gauche, tu as la liste des jeux possédant le mot Vietcong dans le titre, puis si t´es pas trop con, tu cliques sur le nom qu´il faut, et là ô joie ( ô miracle dans ton cas plutôt) tu as la fiche du jeu sous ton nez: test, forum, adresses des sites développeur et éditeur,dernières news, pacths, vidéos et démos...
Nan franchement pour louper ça, faut vraiment avoir la flegme de chercher. Et ne viens pas me dire que c´est pas vrai.
Maintenant tu sais ce qu´il te reste à faire.
Dernière chose: là tu ne peux pas savoir, mais cherche sur le forum CoD ( Call of Duty) s´il n´y aurait pas u ncomparatif, à tout hasard. Sur ce forum, cherche call ou cod ( oui la grosse case rechercher juste au dessus de la liste des sujets), c´est bien le diable si tu en tombes pas sur un sujet parlant de ce jeu.
Ah oui autre chose: je ne suis absolument pas agressif, pour ceux qui le croiraient, sachez que vous vous trompez si bien que vous pouvez vous enfoncer 2 doigts dans l´oeil et pousser jusqu´aux orteils ^^
Ca va? ça fait pas trop mal? Si? Ben tant mieux ^^