Salut. J´ai un prob lorsque je lance l´éditeur de map. Des que je clic sur OK dans la fenêtre pour la config. l´éditeur plante directement. Je supprime son dossier après je le réinstalle et c´est toujours la même chose!!! Help me please!
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 13:10:31
slt,sry je ne peus pas répondre à ta question,car je ne savais meme pas,qu´il existé un editeur de map pour vc,mais j´ai une question ou puis je trouver l´editeur de map?merci
gamersuisse
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:44:45
Avec Fist Alpha.
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 13:48:40
ok , bon j´lai pas, va falloir que j´lachete,ca faisait un moment , que je n´avais pas rejoué a vc.merci à toi