Salut, Je suis bloqué dans le camp. J´ai tué tous les viets qui étaient dans le camp. Je tourne et je tourne encore mais plus rien.... Y a-t-il des viets cachés quelque part ? Je dois faire quoi ? ?? Merci d´avance.
barbarelepro
Niveau 5
29 juin 2004 à 09:41:32
vers le milieu du camps il y a un trou é tu doit i aller mé pr i aller je ne c plus
[FFF]
Niveau 5
29 juin 2004 à 09:50:58
kel nivo ?
TOUROUX-2
Niveau 2
29 juin 2004 à 10:44:25
Ah bon, il y a un trou..... Il est recouvert par quelque chose ? ?? Car je n´ai vraiment rien vu ! !!! Le niveau, je crois que c´est le 3ème ? ??
sinon, merci pour le conseil.
TOUROUX-2
Niveau 2
29 juin 2004 à 11:35:57
Personne n´a d´explication plus précise ? ? Merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:53:56
soluce sur le forum
chanoo
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:56:00
trop dur ouhlalalala ( (
TOUROUX-2
Niveau 2
30 juin 2004 à 08:25:32
OK, j´ai trouvé. Il faut sortir des tranchées et allé près d´un mec. Bordel, je suis passé 30X dans la tranchée près de lui et je ne savais pas qu´il fallait monté près de lui. A+
barbarelepro
Niveau 5
30 juin 2004 à 23:01:46
é voila ! !!!!!!!!
flash_gun
Niveau 4
09 juillet 2004 à 14:53:12
faut vraiment etre bete pour avoir l´intelligente d´avoir une pensée de poster un message ici ´´ tien je blocke dans ce jeu allons poster un mesage sur jeuxvideo.com " ""