bon.... alors comment lui expliquer sans choquer????
euh non après réflexion, ça va pas être possible.. bon tant pis..
Bonjour Troll, moi ami... Moi y en a dire que toi avoir fait connerie. ici forum Vietcong, si toi y en a avoir problème avec PHPnuke, toi y en a aller sur forum dédié sur site officiel.
Si toi y en a pas comprendre ça, alors toi lire ceci:
Bonjour boulet. Alors on se fait chier avec PHPnuke??? Et ben tu vas te faire chier très longtemps car c´est un forum de jeux vidéos, et en particulier sur le jeu Vietcong, pas un forum d´édition web. Donc t´es gentil mon gros, tu vas sur le site officiel et tu postes ton problème LA-BAS ! !! Je vois où peut être le problème, mais rien que pour te foutre les glandes, je ne vais pas te le dire. Satisfait?