quelle jeux magnifique
j´adore
il bug mais c´est un reelle plaisir
j´en suis au debut du jeu je vais a l´avant poste avec la jeep.
j´ai pris le coffret avec alpha
est ce qu ´ilest ds le meme genre ou pas ?
sinon pour les topics pathetique il est evident qu ´ils ne servent a rien. ce forum est vivant et j´espere qu´il le resteras
ciao