Oui pathetique comme ce topic & ton pseudo enfin bon
zeyakuza
Niveau 9
28 juin 2004 à 14:10:09
Corey
gamersuisse
Niveau 9
28 juin 2004 à 15:18:21
Tu dis ça mais en fait on ne sait pas pourquoi. Donc c´est toi qui est pathétique...
viet-cong
Niveau 1
30 juin 2004 à 22:57:39
Je confirme: ce forum est plus que pathétique. Sûrement grâce à ceux qui l´habitent.
gamersuisse
Niveau 9
01 juillet 2004 à 12:02:54
Bah dis pourquoi il est pathétique...
viet-cong
Niveau 1
01 juillet 2004 à 20:22:25
Les suisses sont pathétiques par nature.
zeyakuza
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:20:29
Viet-Cong Posté le 01 juillet 2004 à 20:22:25 Les suisses sont pathétiques par nature.
Tu dis sa mais bon,pk?on c pas vraiment sur ce coup là t pathétique toi aussi
patlespat
Niveau 5
02 juillet 2004 à 12:48:04
un imbecile qui etale sont intelligence ca c´est pathetique une personne critiquant un forum vivant comme viet ca c´est pathetique un suisse n´est pas plus pathetique q´un autre on appelle ca le delit de sale gueule on est la pour parler jeux video et non pour critiquer un tier je te prirer de prendre un dico afin de savoir ce que ce mot veut dire je ne repondrer plus sur ce topic afin d´eviter des personnes comme vous afin comme toi car tu dois etre bien seul, et eviter la demagogie et la polemique. ciao