bon me presente je suis le chef des -=SFB=- y en a deja qui mon deja vue . j´ai fait se post pour que toute les team francaise qui font des match ou training s´inscrive sur winplayer cars y a que 21 teams d´inscrire dessus sa fait un peu pitier alors go go go sur www.winplayers.com pour que les team fr se rencontre plus souvent en match officiel y a rien a gagner c´est juste pour le fun