CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez qui c'est

Tigre
Tigre
Niveau 9
26 juin 2004 à 04:00:48

http://fraggues.no-ip.com/tiger/test/VC.jpg

Tiger
Tiger
Niveau 4
26 juin 2004 à 04:04:44

http://www.vietcong-game.com/images/characters/TOP_leader_fr.jpg

avouez qu´il se ressemble...la photo est tiré d´une série qui passe en ce moment sur le canal Historia et a été tourné dans les année 80

Tigre
Tigre
Niveau 9
26 juin 2004 à 06:10:02

bon..je ne serais probablement pas là pour voir vos reponses dimanche matin..je par en voyage...retour le 16 juillet..entre temps,,trouver qui est sur l´image VC.jpg ( le personnage jouer et/ou l´acteur)....et le nom de la série ( version Fr. et/ou Ang.)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:07:33

La première est tirée de la série " Dans l´Enfer du Devoir" ^^

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
27 juin 2004 à 10:46:56

Laisse, Rick, c un petit jeune, il ne peut pas savoir qu´on était scotché à l´écran quand cette série passait... Il était pas né et cette série ne passe plus :snif:

Tu te rappelles l´épisode où goldman et anderson étaient coincés en plein territoire VC et qu´ils ont été obligés de demander un tir de DCA sur leur position ?

C´était quoi le code radio :question:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:45:49

m´en souviens pas, j´ai découvert la série lorsqu´elle finissait :snif: ( très belle fin d´ailleurs)

S´il y a le coffret j´ai bien envie de me le prendre :cool:

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
27 juin 2004 à 12:00:40

slu, bein si un jour il y a un coffret,prenez le sans hesiter,c´est une super serie,il faudrait qu´il nous la remette se serais bien.

haltofeu
haltofeu
Niveau 4
27 juin 2004 à 20:40:36

Le code radio était " danger proche"

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
28 juin 2004 à 22:33:42

arf un ton de nostalgie que c´est beau tout ces garcon tout ému :lol:
le coffret exciste chez auchan l´y ai deja vue mais bon vous previents il est po donner :snif2:
tout comme le coffret " frere d´armes" de Spielberg et Tom Hanks sur la aero portee de la 101 ieme la " easy´ compagnie a recommander

:bye:

barbarelepro
barbarelepro
Niveau 5
29 juin 2004 à 09:58:27

tré bon film le dernier
band of brother ( frere d´arme )
acheter le vite vite vite

k_yasse
k_yasse
Niveau 11
29 juin 2004 à 10:53:21

slu, pour band of brothers, v´nez voir la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-11586044-1-0-1-0-0.htm
ciao

La vidéo du moment