Salut tt le monde! G vietcong mais je ne sais pas comment fair epour installer une map telecharger, g deja essayer avec three canion et a l´instalation il me disent ke la map ne peut pas etre installer???? aidez moi,svp.
k_yasse
Niveau 11
22 juin 2004 à 19:47:17
slu , ta ptetre pas tous les patchs,a mon avis.slu