slt! à tous j´ai deux problemes à vous soumettre!
alors voilà :
1- comment fait on pour communiquer quand on joue en reseau ( je ne parles pas des ordres ou phrases pré etablis par le jeux)mais d´un veritable dial! j´y arrive pas!!
2-je suis bloquer en mode solo , je, suis sortie du tunnel je me retrouve dans un village de nuit je bute tout le monde puis contact radio qqui me dit de me diriger vers l´est , j´y suis allé mais rien d´autre que de la verdure et qques viet que g buté j, je fais le tour mais rien aucune sortie!! que dois je faire?