1. je ne suis pas un cheater.Aussi c´est pas toi qui as trouvé et je peux t´assurer que c fini c prob la mais toi tu fais 20 ans por oublier.
2. j´en ai rien a foutre de ta phrase à la con.
3. tant mieux pour toi si tu as trouvé la source mais tu es un loser quand même.
4. tu pollues le forum avec ce topic ( ca me rappelle qqch ca...)
Tiens moi aussi j´ai une phrase:
FFF ist kleines scheisse, das sich sehr glaubt, aber es ist ein Dummkopf.