J´ai un problème pour aller sur les serveur de vietcong. Depuis que je l´ai réinstallé sur mon nouveau pc, j´ai un message comme quoi je suis exclu de ce serveur, alors que je n´y ais jamais joué. J´ai le jeu original, et ma config c´est : 2.6Ghz
256Ram
carte 3d 128 ram ( direct x9b)
Es ce que quelqun aurait une solution ?
Merci