LE clan S.W.A.T recrute mitrailleur ou autre. on é un clan pour delirer et faire de bonne partie.voila tou.pour poser les candidature---------->www.clan-swat.it.st P.A.K.M.A.Npakman: grandtayo@hotmail.com