CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai marre!!!!!!

understacker
understacker
Niveau 7
18 juin 2004 à 09:42:44

Voilà quand je suis en train de jouer en reseau defois le jeu se quitte sans rien dire!!!!!!!

Est ce que quelqu´un a le meme probleme et si kelkun sait comment on le regle, soyez sympas.

repondez, svp

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:04:20

t´as une version originalle??
t´as quoi comme config?
t´as quoi comme exploitant?
t´as d´autres progammes en cours pendant que tu joue ? ?(tel que un antivirus, msn,ou la mule)
t´as quoi comme connection, dans quel région et dans quel pays avec quel fournisseur?????
ben voila apres on serras pietetre t´aider

understacker
understacker
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:47:53

c mon copain qui ma filé le jeu il et graver et g la version original.
config: 256mo de ram; carte video 64 mo; pentium 4 2ghz.
windows xp
antivirus; pare feu; msn pour conversation vocale.
512kb/sen france avec wanadoo.

repondez svp

understacker
understacker
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:35:04

alors personne peut m´aider??????

ivory_nsb62
ivory_nsb62
Niveau 3
18 juin 2004 à 18:43:54

achete toi deja pour commencer une nouvel carte graphique,sinon si tu ni arriv pa , ne joue pa............

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:20:58

256 Mo de RAM c´est un peu juste quand même, surtout avec XP derrière. Coupe ton pare-feu, MSn et les softs de téléchargement ( la Mule par exemple) pendant que tu joues.

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:43:34

256 cest clair c limite cest ce quil faut pour faire juste tourner Xp ton pc doit faire des entrer sur le disk dure pour chercher des ressources cest alors que le jeu se fige et repart dans ce cas ca peu aller mais quand ya besoin de trop de ressource le jeu revient sur le bureau se qui est ton cas car jai eu le meme donc achete toi une barette de RAM met une de 512 et tu seras tranquille pour longtemps . ... avec 768 ca ira a laise et ta carte graf est juste aussi prevoi de la changer lol aussi . ..

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:09:38

Augmenter la taille du fichier SWAP ( ou fichier de pagination) si on augmente la RAM.
SWAP = 1.5 x RAM

ersnip
ersnip
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:25:59

Augmenter la taille du fichier SWAP (  ou fichier de pagination) si on augmente la RAM.
SWAP = 1.5 x RAM

ba putain pour comprendre sa
et tu pourai pas non plus dir a koi corespond tout se ka ta marker pasque la
lol on pas tous des genis de linformatique

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:39:03

http://www;commentcamarche.net ils expliqueront mieux que moi.

Pour augmenter le swap: " démarrer" " paramètres" " panneau de configuration" " système" " avancé", bouton " avancé" dans paramètres, puis encore " avancé" et enfin sur modifier; là tu cliques sur personnalisé et tu mets 1.5 fois ta mémoire vive ( genre si tu as 512 Mo, tu mets 768) tu cliques sur définir puis ok et c´est bon.

La vidéo du moment