CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Clan

sandro150
sandro150
Niveau 2
17 juin 2004 à 20:59:49

je faisais parti Des *Ec-eternal clan et ensuite des [GFM] je recherche un autre clan ambitieux, qui aimerai jouer avec envie. Voilà si inétéressé contactais moi sur msn
alex_fucile@hotmail.com

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:58:35

t´as un topic dédié aux clans, qu´est-ce qu´il te faut de plus??? des lunettes pour voir le topic peut-être?

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:15:19

vas sur le portail de vietcong-france ils ont un forum sur leur site avec une section dédier au recrutement
tu pourras y laisser tes coordonner ou encore répondre aux offres des teams qui recrutent

pour le moment doa recrute que j´ai entendue dire
personne entant que sniper ou flaggeur avec un 1024 ads ou cable niveau assez haut ( c´est une tres bonne team) et faut souvent etre dispo le soir
sinon vas voir ici c´est une nouvelle team tres sympa qui démarre a peine: http://membres.lycos.fr/dfdavid62/
clan [HFC] et voilaaaaaaaa bonne chance a toi

BadGones52
BadGones52
Niveau 6
18 juin 2004 à 12:03:37

Si tu veux les [S.W.A.T] recherchent un mitrailleur d´experience ou qqun qui voudrait assumer cette responsabilité. Tout ce qu´on demande c´est que tu es une assez bonne connection, tu sois sympa sans saoûler et que tu te t´investisses dans la team.
Donc si tu veux delirer avec nous, c´est www.clan-swat.it.st

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
18 juin 2004 à 18:27:20

O_o Rick Hunter faut que tu te calme serieux

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:16:15

Moi je suis calme, j´y peux rien si c´est une feignasse doublé d´un aveugle.

le topic des clans était 4 lignes plus bas quand il a créé son topic, faut pas être grand clerc pour comprendre qu´il n´a pas cherché de topic ni essayé de lire.= la première page.

O_o Rick Hunter faut que tu te calme serieux < === et ma foi si tu me trouves agressif, j´ose pas imaginer ce que tu vas dire lorsque je vais être réellement agressif....

Real_Gangsta
Real_Gangsta
Niveau 6
18 juin 2004 à 20:47:58

Rick mec je te respecte mais calme toi ya des cons partout lol regarde le donc habitue toi :) mais c vrai que ce gars aurai pu chercher

sandro150
sandro150
Niveau 2
21 juin 2004 à 19:24:36

Tu es agressif dans les forums, car je suis sûre que tout le monde te marche dessus dans la vrai vie, alors cetla te permet de te cacher derrière un pseudo. Facile!!!!
Mon je nomme sa des petits cons

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:37:19

Crois ce que tu veux, moi je vois surtout que tu n´as pas cherché, et que pour quelqu´un qui appartenais à un clan, ça ne fait pas sérieux du tout.

Ah oui autre chose: il n´y a pas d´intonation ( sauf avec les majuscules) sur un post, donc si tu perçois de l´agressivité dans mes propos, c´est que tu n´es pas tranquille ET que tu n´as pas pris la peine de réfléchir 3 secondes à ce que je te disais.

La vidéo du moment