Bon comme je suis sympa je vias t´expliquer la démarche a suivre pour mettre tes cheats!
Deja assure toi d´etre en version 1.60 avec l´hradba 203.
Si ce n´est pas le cas et bein tu télécharge les patch 1.30, 1.41 et 1.60 et la tu va sur un serveur avec ton cheat, normalement sa fonctionnera ; )
J´aime aider les gens qui sont poli dans leur demande.