CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvel ANTICHEAT PTERODON Officiel

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
16 juin 2004 à 16:27:37

ca bosse dur apparament l ancien anticheat est out et un paquet de cheat non detecté traine ce ne moment d ou cette neaws il faut s attendre a ce que cela sorte sous la forme d un nouveau patch vietcong dans quelques semaines

http://www.pterodon.com/

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
16 juin 2004 à 17:31:23

J´pense pas qu´un patch va sortir juste pour améliorer l´anti-cheat. Faut juste s´attendre à une nouvelle version du Hradba à mon avis

TaNoWh3r3
TaNoWh3r3
Niveau 4
16 juin 2004 à 18:35:37

non ke dalle 1 contact ma di kon aura plu rien avant VIetcong 2....Bonjour les cheats . .

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
16 juin 2004 à 19:09:21

Bah ton contact a complètement tort :)

FvCkiller
FvCkiller
Niveau 6
16 juin 2004 à 19:34:10

Merde au CHEATEUR c´est tous!

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
17 juin 2004 à 00:34:10

quelqu´un pouré éclairé ma lanterne à propos de ces fameux cheat ? ??ça fonctionne comme les codes en solo ? ?? il mé arivé en multi de vidé 1 chargeur presque à bout portant sur un gar sans que ca lui fasse grand chose ! !!!ce genre d´exemple me gonfle vraiment quand je joue , cé en relation avec lé cheateur ?

[DOA]Desperados
[DOA]Desperados
Niveau 4
17 juin 2004 à 12:14:47

Pas forcément, ça peut être en relation avec le fait que tu vise mal ou que le serveur est mauvais. Sinon les Cheats en question font que tu vois les US en verts et les VC en rouges à travers toutes les textures : ça s´appelle un Wallhack. Ya aussi le Aimbot, qui fait que tu n´as plus besoin de viser, tu vois un mec tu tire et les balles vont directement dans sa tête ^^

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
18 juin 2004 à 07:04:49

Vous avez tort quand vous dites que cela va sortir sous une patch . ..., si vous lisez attentivement le message quand vous vous connecter sur un serveur protéger par HradBa v203 vous le téléchargez automatiquement tel une map multijoueur . ... j,ai réussi a me connecter sur l,un de ces serveur et j,ai réussi a me procuré l´HradBa v203 . ..

elle fait 85 k . ...

jj_killer
jj_killer
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:32:05

90 k :-)))

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
18 juin 2004 à 11:06:06

arff ca se présente comme le dl d´une map personalisée au moment que tu te connecte a un serv ( si tu l´as po encore)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:09:26

C´est bien cette nouvelle version mais tout ce que je sais c´est que mon ping est tjrs au dessus de 100 maintenant :´(

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:38:10

ca pue du cul leur hraba la ils ont voulu faire leur systeme anti triche eux meme et résultat ca triche tjours au lieu de payer le punkbuster qui est plus efficace mais faut payer hehe pour les developper donc c sure pour eux c plus simple mais aussi pour les cheater sur VC oon disait ya 5 mois quand leur update est sortie que cetait fini les cheat resultat ca cheatai tjours et pour la new update ca sera tjours pareil ca cheatera a donf comme dhab pour changer . ...

sharkkk
sharkkk
Niveau 3
18 juin 2004 à 19:15:36

merci Desperados pour tes explications cé beaucoup plus clair . je ne vois pas un réel intéret à ce genre de triche , je pense même qu´au royaume des malhonnete le cheateur est roi car il va tirer une satisfaction personelle de son score ( voir une jouissance ) alors qu´il sait pertinament que cé faut car il a tricher.je trouve ce genre de comportement vraiment curieux . réflection faite je pense qu´une certaine pauvreté d´esprit conduit les gens au cheat....

La vidéo du moment