Je voudrais créer un serveur mais je saut malheureusemenr pas quel sont les commande admin . .. je sait comment Partir la console et partir des VOTES mais je sait quel sont les commande de l´administrator . ...
trailer-50
Niveau 10
15 juin 2004 à 09:31:35
cherche un peu partout tu trouvera:
www.doa.fluo.net
[DOA]Desperados
Niveau 4
15 juin 2004 à 11:05:53
Joli reflexe Trailer ^^
Commandes console entièrement traduites en français : http://www.yelochili.com/doa/div/console_fr.htm